Miss émo x) Nouveau membre Ouranien

Messages postés: 5 Age: 18 Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Miss émo x) Sam 15 Déc 2007 - 13:52 | |
| 1/ Pseudo : Miss émo x) 2/ Prenom : Amélie 3/ Signe astro : Gémeaux 4/ Sexe : Féminin 5/ Ville : / 6/ Yeux : / 7/ Cheveux : /
Les goûts :
1/ Couleur préfée : noir et roze 2/ Film préféré : ché pa x) 3/ Chanson préféré : beaucoup x) 4/ Acteur/Actrice préféré(e) : ché pa x) 5/ Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) : Tokio Hotel, Killerpilze, Nevada Tan, Lafee, Avril Lavigne, avec un peu de Ashlee Simpson et de Fall Out Boy <3 6/ Dans quel pays voudrez-tu vivre ? Allemagna powaaa ! 7/ Où te sens-tu le mieux ? ché moa 8/ Animal préféré : cheval <3 9/ Boisson préférée : Ice Tea ou Diabolo Citron 10/ Livre préféré : ché pa x) 11/ Sport pratiqué : équitation 12/ Emission préférée : ché pa x) 13/ Série préférée : reché pa x)
Question générales :
1/ Es-tu amoureux(se) ? viii <3 2/ As-tu déjà volé de l'argent ? noooo 3/ As-tu déjà été ivre mort ? noooooo 4/ Fumeur ou non fumeur ? non fumeuse x) 5/ T'arrive-t-il de pleurer ? viiiiii 6/ Tu es fière de : mowaa 7/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? ché pa x) 8/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? les araignées O_O 9/ Thé, chocolat chaud ou Café ? chocolat chaud <3 10/ Jour ou nuit ? jour 11/ Noir ou blanc ? noir 12/ Froid ou chaud ? chaud 13/ Sucré ou salé ? sucré 14/ Ange ou démon ? les deuzzz 15/ Crois tu au coup de foudre ? ché pa x) 16/ Supersticieu(se) ? nop 17/ Photo (pas du tout obligée) : vous rêvez x) 18/ Date de naissance: 23/05/94
Walaaaa =D x) |
|
Mele Membre populaire

Messages postés: 405 Age: 21 Localisation: Tsukasa no cago Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Re: Miss émo x) Sam 15 Déc 2007 - 21:43 | |
| Bienvenue à toi, dis, je préfère te prévenir tout de suite, on est sur un forum, donc pas de langague sms... Merci d'avance et bonne pub  |
|
Miss émo x) Nouveau membre Ouranien

Messages postés: 5 Age: 18 Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Re: Miss émo x) Dim 16 Déc 2007 - 12:32 | |
| Oki, aucun problème, même si pour moi ce n'est pas du language sms mais plutôt un language particulier... x) |
|
Mele Membre populaire

Messages postés: 405 Age: 21 Localisation: Tsukasa no cago Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Re: Miss émo x) Dim 16 Déc 2007 - 21:05 | |
| Oui oui, je sais, c'est la mode émo ça je crois, avec TH et tout, enfin il me semble **est une vizualeuse, vit dans un monde fait de musique japonaise, n'est pas la mode et ne suit plus rien depuis des années, ou de loin XD** En tout cas un grand merci, ça fait vraiment super plaisir de voir quelqu'un qui se braque pas quand on lui demande de changer sa façon de faire  |
|