|
| Auteur | Message |
|---|
Mikazuki Vétéran ouranien

Messages postés: 1713 Age: 21 Localisation: Vers Saint Etienne Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Page d'accueil Ven 27 Aoû 2010 - 22:50 | |
| Bonjour bonjour ! Je viens vous demander de l'aide en ce qui concerne les pages d'accueil des forums. En effet, je vais avouer (sans honte aucune  ) que je ne sais pas faire ça, et d'après l'analyse de mon forum il faudrait que nous en mettions une pour attirer un peu plus les gens. Donc, je me lance dans la conquête d'une page d'accueil, et là je me dis " C'est bien, tout ça, mais euh... Comment on fait un truc sympa et accueillant ? <__< Je vais me ramasser ça va faire fuir tout le monde, et Internet mourra à cause de moi." Etant donné mon envie de ne pas détruire la toile, je vous demande des conseils sur comment faire une page d'accueil potable, comment on s'arrange pour que ce soit esthétiquement beau, etc ? Si vous pouvez me répondre, tant mieux et merci de vos éventuelles réponses, sinon tant pis ^^ |
|
 | |

Messages postés: 1713 Age: 21 Localisation: Vers Saint Etienne Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Page d'accueil Sam 11 Sep 2010 - 19:06 | |
| Coucou, j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir un peu d'aide, s'il vous plaît... Merci =) |
|
 | |

| Sujet: Re: Page d'accueil Jeu 23 Sep 2010 - 16:54 | |
| Ce serait possible d'avoir une réponse ? Même un "non", mais au moins que je sois fixée..... C'est pas très sympa... ... |
|
 | |
Agyl Admin Ouranien

Messages postés: 3291 Age: 18 Localisation: Dans les nuages.... Date d'inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: Page d'accueil Mar 28 Sep 2010 - 19:42 | |
| De quoi tu parle quand tu dit "Page d'acceuil" ? Du Portail ? _________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Page d'accueil Mar 28 Sep 2010 - 20:01 | |
| Non... de .. hm
Une sorte d'en-tête, sur la page principale du forum. Sur Ouran actuellement y'a marqué " Offre de la rentrée 2010", tu vois ?
Au-dessus de toutes les catégories et sujets. L'accroche "principale" du forum, où on pourrait y mettre une partie du contexte, l'intrigue, et autres. |
|
 | |
Agyl Admin Ouranien

Messages postés: 3291 Age: 18 Localisation: Dans les nuages.... Date d'inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: Page d'accueil Jeu 30 Sep 2010 - 22:32 | |
| Ah je voit xD !!!! Je pense savoir comment tu pourrais faire un truc jolie.
Laisse moi le temps de préparer quelque chose (Demain Soir) et je te le dis ici xD Parce que la j'ai pas le temps, donc je t'explique demain.... _________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Page d'accueil Jeu 30 Sep 2010 - 23:28 | |
| Oui oui pas de souci ^^ merci de prêter attention à moi =) |
|
 | |
Agyl Admin Ouranien

| Sujet: Re: Page d'accueil Dim 3 Oct 2010 - 18:25 | |
| | Code: | <span class="genmed"><table class="forumline table1 bg3" cellspacing="1" width="100%"><tbody><th colspan="1" rowspan="1" class="thTop forabg" width="28%">TON TITRE1</th><th colspan="1" rowspan="1" class="thTop forabg" width="43%">TON TITRE2</th><th colspan="1" rowspan="1" class="thTop forabg" width="29%">TON TITRE3</th> </tr>
<span class="postbody"></span></td>
<td class="row3" colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top"><span class="postbody"> TON TEXTE1</span></td>
<td class="row3" colspan="1" rowspan="1" align="center"><span class="postbody">TON TEXTE2. </span></td>
<td class="row3" colspan="1" rowspan="1" align="center"><span class="postbody">TON TEXTE3. </span></td>
<tr><th class="thTop forabg" colspan="1" rowspan="1">TON TITRE4</th> <th class="thTop forabg" colspan="1" rowspan="1">TON TITRE5 <br></th><th class="thTop forabg" colspan="1" rowspan="1">TON TITRE6 <br></th></tr>
<td class="row3" colspan="1" rowspan="1" align="center"><span class="postbody">TON TEXTE4. </span></td>
<td class="row3" colspan="1" rowspan="1" align="center"><span class="postbody">TON TEXTE5. </span></td>
<td class="row3" colspan="1" rowspan="1" align="center"><span class="postbody">TON TEXTE6. </span></td> </table> |
Voila un code que tu peut insérerer ans ta page d'acceuil Cela te fera un magnifique Tableau que tu aura juste à régler xD Exemple : TITRE1 correspond à TEXTE 1
Après tu le remplie selon ton contexte, Dans Titre, tu met le titre de la case et dans Texte, tu met les éléments de ton forum
Comme le contexte, les partenaire etc...._________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Page d'accueil Lun 4 Oct 2010 - 13:26 | |
| Yeah merci tu gères !!!  Je vais tester ça je te dit ce que l'admin en pense dès que possible ^^ MERCI |
|
 | |
Agyl Admin Ouranien

| Sujet: Re: Page d'accueil Mar 5 Oct 2010 - 20:36 | |
| Ok Pas de Soucis  _________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Page d'accueil Jeu 7 Oct 2010 - 22:27 | |
| C'est PAR-FAIT !!! MERCIIIIII <3 <3 <3 |
|
 | |
Agyl Admin Ouranien

| Sujet: Re: Page d'accueil Sam 9 Oct 2010 - 16:08 | |
| Mais derien Je suis là pour rendre service _________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
|