|
|
| Alors ? | | Oui | | 66% | [ 8 ] | | Non | | 8% | [ 1 ] | | sans avis | | 25% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 12 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mikazuki Vétéran ouranien

Messages postés: 1713 Age: 21 Localisation: Vers Saint Etienne Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Système de parrainage Jeu 17 Juin 2010 - 15:30 | |
| Oui, sauf que dans ce que tu dis, tu ne respectes pas son avis et je trouve ça un peu désobligeant, d'autant plus que Jo' tenait à l'avoir et tu l'incitais un peu à "s'en foutre" (excusez-moi pour le vocabulaire)...
Je crois que l'on a tous compris que tu étais pour cette idée pour booster ton forum ne t'inquiète pas pour ça =) |
|
 | |
Sadness Floodeur Ouranien

Messages postés: 209 Age: 23 Localisation: Ardèche Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: Système de parrainage Jeu 17 Juin 2010 - 15:35 | |
| | Citation: | | tu ne respectes pas son avis et je trouve ça un peu désobligeant, |
Non c'est faux ! J'ai certainement du mal me faire comprendre mais je ne veux en aucun cas être impoli 
| Citation: | | Je crois que l'on a tous compris que tu étais pour cette idée pour booster ton forum ne t'inquiète pas pour ça =) |
Là aussi c'est faux !!!! Je donnait juste mon avis, car jusqu'à présent si je viens ici c'et pour passer du bon temps avec vous, pas pour mon forum car de toutes façon j'ai bien compris que personne ne s'y intéressera. Mais tu vois ça de la façon que tu veux maintenant, je trouve juste dommage que tu te fasses une mauvaise image de moi. |
|
 | |

Messages postés: 1713 Age: 21 Localisation: Vers Saint Etienne Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Système de parrainage Jeu 17 Juin 2010 - 15:40 | |
| Non, ne te méprend pas, je me fais d'image de personne, je veux dire, je ne te connais pas et je ne me risquerai pas à me faire un avis sur toi sur une simple conversation de ce genre =) Je ne cherchais pas à te vexer ou quoi que ce soit.
De plus, je suis contente de m'être trompée quant à la signification de tes mots, j'étais un peu déçue d'interprêter ça comme ça...
Et ton forum est intéressant, personnellement je ne peux pas m'y inscrire mais je l'aurai fait dès ton inscription si je le pouvais (pour des raisons personnelles, je ne peux pas, désolée) |
|
 | |

Messages postés: 209 Age: 23 Localisation: Ardèche Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: Système de parrainage Jeu 17 Juin 2010 - 15:42 | |
| D'accord mais tu ne m'as pas vexé, je voulais simplement pas que la bonne ambiance qui règne ne parte.
Pour mon forum je m'en fiche, je suis sur d'autres forums de pubs. SI je suis resté ici, c'est avant tout pour m'amuser. |
|
 | |

| Sujet: Re: Système de parrainage Jeu 17 Juin 2010 - 15:44 | |
| ^_^ Ca va alors, je suis contente que ce soit clair  Comme on n'est pas dans un endroit où le flood est autorisé je pense, je m'arrête là dans cette conversation ^^ et t'invite à flooder d'avantage, t'es pas très productif en ce moment lol :p |
|
 | |

| Sujet: Re: Système de parrainage Jeu 17 Juin 2010 - 15:46 | |
| LOl nous sommes deux  Oui j'ai trouvé du travail donc je me lève tôt en ce moment (même si avec la pluie je me lève pour rien vu que c'est un travail en extérieur)^^ Donc je dort l'aprem lol Mais t'inquiète pas je passe chez les voisins dans la soirée, promis. |
|
 | |

| Sujet: Re: Système de parrainage Jeu 17 Juin 2010 - 15:47 | |
| Ok ça va alors =^^= bonne sieste x) et bosse bien de façon générale ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Système de parrainage Jeu 17 Juin 2010 - 15:48 | |
| Là je glande devant la tv, j'ai pas la motivation à écrire^^ A plus tard voisine du dessus^^ |
|
 | |
sapeurpompier63 Admin Ouranien

Messages postés: 3816 Age: 20 Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: Système de parrainage Lun 5 Juil 2010 - 12:55 | |
| idée acceptée  |
|
 | |
|