¤ Ouran Pub ¤
Ouran Pub c'est du flood et de la pub en permanence...
Tu aimes ça? Inscris-toi !

¤ Ouran Pub ¤

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur Ouran Pub. Merci de ta visite.
Nous recrutons des modérateurs. Postule, rien à perdre...
Pour lire la Gazette, cliquez ICI

Suite à un problème technique, les adresses mail du Staff hébergées sous "@ouran-pub.com" sont momentannément

HS. Privilégiez les MP pour contacter le Staff.

Partager | 

Projet Abrosyah - interdit aux moins de 18 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sovanny56
Chef Modo Ouranien
Chef Modo Ouranien

Féminin
Messages postés: 657

MessageSujet: Re: Projet Abrosyah - interdit aux moins de 18 ans   Ven 12 Aoû 2011 - 11:07

Bonjour,
Merci de ton passage nous donner des nouvelles,
Bonne chance pour la suite.

Modératrice, à votre service !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunpub.positiforum.info/index.php
xodramm
Ouranien qui se respecte
Ouranien qui se respecte

Messages postés: 167

MessageSujet: Re: Projet Abrosyah - interdit aux moins de 18 ans   Dim 11 Sep 2011 - 4:47

Neuropharma; Projet Abrosyah - Nouvelles d'Août

Date d'ouverture : 21 mai 2010
Administration du Projet :
Admin : Minaru, Faith Deschamps & Zack
Modo : Samael Vonktimilya & Alice Morency

Avertissements : Ce forum peut contenir des propos choquants pouvant ne pas convenir à un jeune public. Il est donc interdit aux personnes âgées de moins de dix-huit ans. Nous demandons également dix lignes minimum par RP.

Nous sommes en ce moment en 2024. À l'automne 2005, deux savants de renommée mondiale, Karl Meyer et Pierre Masson, découvrent lors de recherches sur l'autisme une glande située au centre des lobes qui est reliée directement à toutes les régions du cerveau humain. Lorsqu'ils dévoilent leur découverte au grand public, la multinationale pharmaceutique Neuropharma se porte volontaire pour financer les recherches sur cette glande baptisée Abrosyah. Au fil de plusieurs années d’expérimentation, les scientifiques découvrent des techniques permettant d’isoler la glande afin de minimiser les effets secondaires et de remodeler le cerveau humain à volonté.

Neuropharma, devant de tels progrès, promet aux gouvernements qui fournissent les sujets d'étude d’enrayer la maladie mentale et de faire de ses individus des êtres normaux, capables de travailler en société. On veut fermer les portes des institutions psychiatriques. Toutefois, Meyer et Masson s’y opposent fermement. Les résultats ne sont pas encore assez probants, il faut poursuivre les recherches. Les deux scientifiques disparaitront avant le début de l’«assainissement» des centres psychiatriques. Ce projet de remodelage de l’individu se passe dans la plus grande transparence, semble-t-il, mais qu’est-ce qui se cache réellement dans ces laboratoires? Cela reste à vous de le découvrir, si vous osez mettre le pied dans le monde de l’Abrosyah.

Salut à tous chers résidents du centre, et oui vous m’avez reconnu, Dns la seule l’unique (à moins que ce ne soit lE seul et unique) bref, dommage pour notre nouveau directeur, mais sa tentative de censure a totalement échoué, on ne fait pas taire Dns aussi facilement monsieur !

Cela dit je lui accorde un point il était temps de passer un coup de balai dans la direction, d’ailleurs vous avez remarqué comme le centre s’est soudainement vidé d’une partie de son personnel ? On dirait bien que certaines personnes n’avaient pas intérêt à se trouver privées de la protection de nos précédents directeurs ! Ça me surprendrait pas qu’ils aient laissé derrière eux plusieurs cadavres dans leur placard… au sens propre comme au figuré.

Le nouveau va avoir du pain sur la planche pour redresser la barre, d’autant que je sache il a l’air capable mais comptez sur moi pour creuser, lui aussi doit bien avoir de vilains petits secrets à raconter !! En attendant il commence fort avec sa réunion du personnel on lui souhaite qu’elle soit un peu plus intéressante que celles qui avaient lieu auparavant !

Les rats quittent le navire, mais le vilain gros matou traine toujours dans nos couloirs, je le dit et je le répète méfiez-vous des couloirs sombres la nuit, la pauvre petite légiste a fini par rentrer chez elle, et comme par magie Briana s’est volatilisé… Comme toujours ceux qui sont victimes s’envolent, et les coupables doivent bien se marrer. Ne fermez pas les yeux, ne baissez pas la garde évitez le troisième sous-sol, surtout autour du labo d'un certain monsieur D.A!!

Mais la meilleure je crois c’est encore la disparition de notre douce amie miss Staire, et oui, elle n’est plus parmi nous, déduisez-en ce qu’il vous plaira, je n’irais pas jusqu’à dévoiler son identité, ça je le garde pour moi ! Frustrés ? Vous m’en voyez navré, mais bon c’est une collègue de rumeurs et même nous, nous avons quelques principes ! Dans tous les cas Moi je suis encore là, et il y a aussi des petits nouveaux qui trainent dans le coin il fallait bien remplacer les départs ! Ne vous inquiétez pas, Dns garde l’œil sur ces deux chercheurs, le blond est à la mode en ce moment étonnant comme effet sur un métis mi français mi asiatique… Et oui je commence déjà à me mêler de leur vie, d’ailleurs je suis sur une piste croustillante concernant Lucian Vladimirerescu, un conseil mes chers, rangez biens vos bouteilles….

Bon c’est pas tout ça, mais j’ai pas que ça à faire, et puis je dois maintenant jouer au chat et à la souris avec un directeur un peu moins mou donc …. Mais vous savez tout de même pour ceux qui n’ont pas peur du grand méchant lloyd que toutes les rumeurs sont les bienvenues sur mon blog : darkandnastysecrets.blogspot.com

Nous sommes présentement à la recherche de: Chercheurs, Personnel de sécurité, Personnel de soutient ainsi que Personnel Intervenant. Le groupe des sujets de recherche reste ouvert, mais sous certaines conditions. Pour le groupe Personnel médical, dans l'immédiat il est fermé.

La totalité des pré définis on été refait, du coup nous prenons le temps de bien vous les présenter. N'hésitez pas à venir les adopter !

- Informations sur l'employé -

Nom de l'employé: Ayla Montgommery
Groupe : Chercheurs
Spécialité : Hypnose
Taille : 1m82
Poids : 50 Kilos

- Informations importantes -

Psychologique : Ayla est un petit bout de femme qui d'apparence, semble assez froide. Mais lorsqu'on arrive à percer cette solide coquille qu'elle s'est construite, c'est une jeune fille tout à fait charmante et attachante, mais elle ne s'ouvre pas à tout le monde, il est très difficile de savoir qui elle est réellement. Elle se cache derrière son masque impassible, mais en réalité, elle est très douce et surtout très sensible. Elle est à la fois faible et forte. Jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds, si elle a une idée en tête, ou qu'elle n'est pas d'accord avec quelqu'un, elle ne lâchera pas prise ! C'est une fille très douce qui ne supporte pas qu'on s'attaque à plus faible que soi, les cobayes pourront donc compter sur elle sans soucis, elle sera là pour les aider, pour les guider, mais elle ne faillira pas à son poste, elle n'est pas là pour être leur amie, ils pourront confier leurs craintes, mais ils ne pourront pas pleurer sur son épaule, elle n'est pas là pour ça.

Autres informations : Malgré sa jeunesse, elle est très compétente dans son domaine. Elle a su très rapidement qu'elle voie elle voulait suivre. En effet Ayla a subit un traumatisme lorsqu'elle était jeune ... A tel point que son cerveau refusa de se remémorer cet évènement. Ayla a du avoir recours à l'hypnose pour se souvenir, car sans cela, elle n'aurait pas pu avancer. Dés lors, elle su ce qu'elle souhaitait faire de sa vie.

Nom de l'employé: Roy Sullivan
Groupe : Chercheurs
Spécialité : Électrochocs
Taille : 1m70
Poids : 55 Kilos

Psychologique : Roy est un personnage très difficile à cerner. Très peu de personne le connaissent réellement, très peu de personne connaissent son passé. Celui ci et en effet, très mystérieux, il ne parle jamais de lui, dés qu'on lui pose une question à son sujet, il réussit à détourner la conversation de manière subtile pour partir sur un nouveau sujet, tout autre. Lorsqu'il fut engagé, le directeur n'était même pas sûr que Roy Sullivan soit son vrai nom, mais il ne chercha pas à en savoir d'avantage. Roy est quelqu'un d'assez discret. Sa personnalité ? Il est imprévisible. Il peut aussi bien être l'agneau, que le loup. Et cela peut changer en quelques secondes seulement. Méfiez vous de l'eau qui dort.

Autres informations : Il est borgne de l'oeil droit, c'est pour ça qu'il garde en permanence sa mèche devant cet oeil.

Nom de l'employé: Danny Rosenberg
Groupe : Personnel de sécurité
Spécialité : ///
Taille : 1m80
Poids : 75 Kilos

Psychologique : Danny est quelqu'un de complètement taré. Oui taré est le mot juste. Il est très rarement lucide lorsqu'il croise une personne qui lui plait physiquement, essentiellement des hommes. Dans ces cas là, il fera tout pour avoir cette personne, pour la mettre dans son lit, que se soit par la douceur aussi bien que par la force, les deux méthodes lui convienne totalement. Si cette dite personne tente de lui échapper, Danny peut devenir très violent. Il est impossible de lui échapper. En contre partie, celui ci est doux comme un agneau envers les filles. Il sera toujours là pour les aider, les cajoler, les consoler ... Il ne fera jamais de mal à une fille, car il trouve que les filles sont pures, elles sont comme des anges pour lui. Mais les hommes, c'est le mal ... Danny ne doit probablement pas accepter son homosexualité ... Ainsi durant les actes sexuels, il est parfois brute, mais il s'en veut par la suite.

Autres informations : ///

Nom de l'employé: Robin Fitzgérald
Groupe : Personnel de sécurité
Spécialité : ///
Taille : 1m68
Poids : 57 Kilos

Psychologique : Robin - de son vrai prénom Robinson - est quelqu'un de tout à fait normal, sain dans sa tête, ce qui change des autres membres du personnel se trouvant sous les commandes de Neuropharma. Son travail de sécurité lui tient énormément à coeur. Il ne laisserait personne faire de mal aux cobayes, que ça en soit un autre ou que ce soit un collègue à lui ou un autre membre du personnel. Robin serait donc là pour les aider, mais il ne faut pas compter sur lui pour enfreindre les règles, il peut passer l'éponge sur quelques petits trucs sans grande conséquences mais rien de plus. Il reste tout de même quelqu'un de très agréable, toujours prêt à aider, tout aussi bien pour consoler en prêtant son épaule pour pleurer que son oreille pour écouter. Robin est un homme vraiment charmant.

Autres informations : ///

LES STATISTIQUES DU FORUM :

Projet Abrosyah a présentement 34 membres ayant posté 4592 messages dans xxx sujets. Le dernier inscrit est Tara'tylanhnem.

Nous abritons présentement ; 12 sujets de laboratoires, 00 personnels de soutien, 01 personnel intervenant, 04 personnel de sécurité, 06 personnel médical, 05 chercheurs, 01 Direction d'Abrosyah & 02 comptes PNJ
Revenir en haut Aller en bas
http://annuaire-rn.forumactif.org/

Projet Abrosyah - interdit aux moins de 18 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3