Kif-kif.
Je ne suis pas sûre que cela soit d'une très grande utilté, et pas toujours très fiable. Je m'explique :
Points positifs : Cela peut permettre à certains forums qui ont une bonne pub de se valoriser, et d'attirer plus de monde. C'est aussi pas trop mal pour forcer les membres à faire des pubs bien claires et compréhensibles.
Points négatifs : Mais l'inverse peut-être vrai aussi. Si quelqu'un ne prend pas trop le temps de faire une pub tape-à-l'oeil, les gens vont lui coller des caisses, et le forum va s'attirer une mauvaise réputation, ou au moins ne va pas attirer de monde, alors que le forum peut-être super !! Ca irait à l'encontre d'OP, à savoir aider les forums à augmenter leurs effectifs.
Marie
(qui d'ailleurs a 100 messages tout pile
), je ne pense pas que de gens puissent mettre des pauvres notes pour se valoriser, mais bon ce n'est que mon avis

Je prend aussi l'exemple de mon propre forum, dont la pub n'est pas exceptionnelle, pourtant bien construite, je pense. Il n'y a pas 50 fautes d'orthographe, mais elle n'est pas impec' non plus. La pub est dans l'ensemble moche, quoique soignée. Donc, que mettre comme note ? Je prend sur 10, à titre indicatif. 10 ? Pourtant il y en a des bien meilleures. Alors 5 ? Ca fait un peu sévère, d'autres sont pires. Je sais pas si tu vois où je veux en venir, c'est un peu dur à développer ^^.
Est-ce la pub ou le forum qui est noté ? Ca prête à confusion, et je sais que les pubs ne sont pas forcément à l'images de leur forum. Donc ils peuvent en pâtir, comme cela peut leur être favorable.
Voila, tout ceci fait que je suis partagée, mais si je devais choisir je pencherai plutôt pour le non

Merci d'avoir perdu ton temps à lire mon monologue !! xD Ca peut ne pas être très clair, redemande moi si tu piges pas, je réexpliquerai différement

Bisous !!