Invité Invité
 | Sujet: Ze ¥ Devil ¥ xD Ven 19 Jan 2007 - 13:14 | |
| Pseudo ¥ Devil ¥ Prénom Pauline >.<" Signe Astro Cancer =P Sexe Féminin Pawwa ! xD Ville Montpellier Yeux Noir/Marron très foncé à l'ombre et Marron très clair au soleil Cheveux Chatain avec des reflets foncés et clairs ^^
Couleurs Préférées Noir, Vert et Violet Films Préférés Freaky Friday, Pirates des Caraibes, Pyjama Party,... Chansons Préférées Wind It Up, Fous Ta Cagoule, Schrei, Butterfly, Rambam, 3ème Sexe,... Acteurs/Actrices Préférés Johnny Deep et Lindsay Lohan Chanteurs/Chanteuses/Groupes Préféré(e)s Gwen Stefani, Superbus, Indochine, Tokio Hotel,... Dans quel pays voudrais-tu vivre ? Au Japon *_* Où te sens-tu le mieux ? Chez moi Animaux Préférés J'les aimes tous =D Boisson Préféré Oasis o_o Livres Préférés Negima, Love Hina, Le Guide Junior de "...", Le Journal De Carmilla, Lou!, Titeuf,.... Sports Prétiqués La capoeira T.T" Émissions Préférées Aucune.. Séries Préférées Lizzie McGuire et Phénomène Raven.
Es-tu Amoureuse ? 'Vii, de Sasuke !!! *_* As-tu déjà volé de l'argent ? Nah As-tu déjà été ivre morte ? Dans tes rèves, mon poulet xD Fumeur ou non fumeur ? Non-Fumeuse =X T'arrive-t-il de pleurer ? Bah ça arrives à tous l'monde, c'qoi ct'e question ?!.. >.<" Tu es fière de: Mon style Quelle partie de ton corps préfère-tu ? Mes yeux et mes ch'veux As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? J'ai peur des araignées.. -O- Thé, chocolat chaud ou Café ? Chocolat Chaud ou sinon Thé au Caramel Jour ou nuit ? Nuit Noir ou blanc ? Noir Froid ou chaud ? Chaud Sucré ou salé ? Sucré Ange ou démon ? Démon Crois tu au coup de foudre ? 'Vii, j'en ai d'jà eu... Supersticieuse ? Nah, pas du tout ôÖ" Photo ~> Clique <~ Date de naissance 22 Juillet 1994 |
|
Wolf18 Vétéran ouranien

Messages postés: 1497 Age: 24 Localisation: Lyon Date d'inscription: 18/12/2006
 | Sujet: Re: Ze ¥ Devil ¥ xD Ven 19 Jan 2007 - 15:35 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ze ¥ Devil ¥ xD Ven 19 Jan 2007 - 15:41 | |
| Marchi Beaucoup :yeah:
Mwahaha !! :devil: xD |
|
clemaco Floodeur Ouranien

Messages postés: 211 Age: 28 Localisation: Dans mon salon Date d'inscription: 02/01/2007
 | Sujet: Re: Ze ¥ Devil ¥ xD Sam 20 Jan 2007 - 11:12 | |
| |
|
Puss On voit ma bouille partout

Messages postés: 715 Age: 20 Localisation: France Date d'inscription: 19/12/2006
 | Sujet: Re: Ze ¥ Devil ¥ xD Sam 20 Jan 2007 - 14:58 | |
| 'Tin on est née le même jour ! !
Conclusion : je suis Cancer
Bienvenue
FOUS TA CAGOULE XD |
|
Admin Vétéran ouranien

Messages postés: 2783 Age: 18 Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: Ze ¥ Devil ¥ xD Sam 20 Jan 2007 - 18:30 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur OuRaN :pompom: :bye: J'espere seulement que tu n'a pas le meme caractere que Puss...muhaha |
|

Messages postés: 715 Age: 20 Localisation: France Date d'inscription: 19/12/2006
 | Sujet: Re: Ze ¥ Devil ¥ xD Dim 21 Jan 2007 - 18:17 | |
| T'as quoi contre mon caractère ? XD |
|
Admin Vétéran ouranien

Messages postés: 2783 Age: 18 Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: Ze ¥ Devil ¥ xD Dim 21 Jan 2007 - 18:35 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ze ¥ Devil ¥ xD Dim 21 Jan 2007 - 19:43 | |
| Marchi les gens =P
J'suis très Diabolik' et K.O.tik'... Mwahaha :devil: xD |
|

| Sujet: Re: Ze ¥ Devil ¥ xD Dim 21 Jan 2007 - 21:22 | |
| | Yushi a écrit: | | Rien...rien...^^ |
J'prends en note TSS |
|