Agyl Admin Ouranien

Messages postés: 3291 Age: 18 Localisation: Dans les nuages.... Date d'inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Agyl Mer 8 Juil 2009 - 20:08 | |
| 1/ Pseudo : Agyl2/ Prénom : Damien3/ Sexe : Masculin4/ Ville : Top Secret ... 5/ Vous aimez :j'aime la lecture, l'ordinateur, et les forums de Pub . Allez petit sourire Agyl 6/ Vous détestez : Les Floodeurs & les villains 7/ Comment avez-vous connu le forum Euh en cliquant sur la bannière d'un forum que je modére .Salut je m'apelle Damien, mais je préfére mon pseudo Agyl, prefere j'ai 15 ans, ça je le cache pas . Là ou j'habite bàs...là ou je veut pas qu'on sache . Je suis très sympathique & souvent de bonen humeur . J'aime aider mn entourage, me rapprocher des gens honnête et avec un maximum de sincérité . Je grandi dans un monde, que je découvre, mais j'ai la joie d'y vivre et de connaître des chose fabuleuse, parfois même si il y a du négatif, il vaut mieux tourner la page et regarder les choses positive . J'adore offrir du soutien au personne qui le mérite même ceux qui ne le mérite pas . Car c'est pas parceque l'on est mauvais qu'on n'eut peut pas le devenir . J'aime tellement de chose, que je ne sait pas quo commençer . Je suis un Ados normal mais qui grandi différement de certain . J'ai abandonner de faire un chirurgie esthétique, non je plaisante j'ai jamais songé de le faire . La Lecture est mon principal hobbies . J'aime lire, que ce soit du Journal au Livre fantastique ou des documents officiel au statistique . La vie est un rêve ouvert... profitons-en... :=):  |
|
Admin Vétéran ouranien

Messages postés: 2783 Age: 18 Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: Agyl Mer 8 Juil 2009 - 21:02 | |
| Coucou Agyl et bienvenue sur Ouran Pub.
Je suis contente de te voir ici. Je parie que je sais comment tu as connu le forum ^^
J'espère que tu te plairas parmi nous.
N'hésite pas à parcourir le forum afin de découvrir tous les services à ta disposition.
Bonne publicité. |
|
Agyl Admin Ouranien

Messages postés: 3291 Age: 18 Localisation: Dans les nuages.... Date d'inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: Agyl Mer 8 Juil 2009 - 21:07 | |
| Bah je me souviens d'un jour, ou je t'avais promis que je m'inscrirais sur un de tes forum .
Eh bien me voilà ^^ .
Je suis heureux d'être parmis vous  |
|
Tonia Retraité(e) du Staff

Messages postés: 194 Age: 37 Localisation: Belgique Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Agyl Jeu 9 Juil 2009 - 8:53 | |
| Bonjour Agyl et Bienvenue sur Ouran Pub. Au plaisir de te lire Bonne publicité
Tonia |
|
Agyl Admin Ouranien

| Sujet: Re: Agyl Jeu 9 Juil 2009 - 12:17 | |
| |
|
L'abbé Stiole Posteur actif

Messages postés: 47 Localisation: Loin d'ici Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Agyl Jeu 9 Juil 2009 - 16:30 | |
| Bonjour Agyl
Bienvenue sur le forum N'hésite pas a utiliser nos différents services |
|
Agyl Admin Ouranien

| Sujet: Re: Agyl Jeu 9 Juil 2009 - 22:56 | |
| Merci Super-Boulet ^^ J'adore ton pseudo LoOl ^^
Content d'être parmis vous ^^ |
|
L'abbé Stiole Posteur actif

Messages postés: 47 Localisation: Loin d'ici Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Agyl Jeu 9 Juil 2009 - 23:03 | |
| Oui je suis un boulet que Chris traine partout (enfin presque) Ravi que ca te plaise mdr |
|