ºBabyLoveº Retraité(e) du Staff

Messages postés: 69 Age: 39 Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Hello ! Dim 5 Juil 2009 - 13:51 | |
| Coucou le fow ! Voici ma petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas encore... et oui il y en a :devil: 1/ Pseudo : ºBabyLoveº ou BabyLove 2/ Prénom : Cathy 3/ Sexe : Euh...bein une femme biensur ^^ 4/ Ville : Skopje / Macédonie 5/ Vous aimez : mes enfants, mon forum et ceux de mes amis le graphisme, le crochet et le foot...et oui ça arrive aussi aux femmes d'aimer ce sport ^^ 6/ Vous détestez : le menssonge, l'hypocrysie, le piagat, le vol, la guerre, la famine, la pauvreté et plein d'autres choses 7/ Comment avez-vous connu le forum : Par le logo de mon amie Chris...bisous ma belle ! Voilou, merci d'avance de m'accueillir sur ce forum ! |
|
Admin Vétéran ouranien

Messages postés: 2783 Age: 18 Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: Hello ! Dim 5 Juil 2009 - 14:09 | |
|  :pompom: Super ma belle, je suis bien contente de te voir ici. Je te souhaite la bienvenue sur Ouran Pub. J'espère que tu te plairas parmi nous. Tu connais le fonctionnement, je ne dois pas t'expliquer. Bonne publicité et gros bisous. |
|

| Sujet: Re: Hello ! Dim 5 Juil 2009 - 14:40 | |
| Coucou ma toute belle ! Merci pour ton accueil toujours aussi chaleureux. Je suis ravie de t'avoir rejoind également sur ce forum. Bein vi, je connais le tralala hihihihi...aucun problème pour moi je vais faire autant de pub que je pourais et suis certaine aussi que je vais me plaire sur Ouran Pub^^ Gros bisous ma Chris adorée ! |
|
L'abbé Stiole Posteur actif

Messages postés: 47 Localisation: Loin d'ici Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Hello ! Dim 5 Juil 2009 - 15:02 | |
| Kikoo Cathy
Bienvenue sur ce forum
Bisous |
|
Alexis Posteur actif

Messages postés: 49 Age: 20 Localisation: FRANCE Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Hello ! Dim 5 Juil 2009 - 19:24 | |
| Coucou
Bienvenue sur le forum BabyLove !
Bonne soirée ! |
|
Brave-Coeur Posteur actif

Messages postés: 36 Age: 22 Localisation: Sur un terrain d'agility Date d'inscription: 08/04/2009
 | Sujet: Re: Hello ! Mar 7 Juil 2009 - 7:54 | |
| Hello^^
Bienvenue parmi nous et bonne pub BabyLove^^
Bisous et a très vite sur le fofo^^
Bravy |
|

| Sujet: Re: Hello ! Jeu 9 Juil 2009 - 10:25 | |
| Hello ! Merci à vous tous pour votre merveilleuse accueil. Bisous et à bientôt. |
|