titebabymelou Nouveau membre Ouranien

Messages postés: 2 Age: 19 Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: TiteBabyMelou Dim 13 Jan 2008 - 22:33 | |
| Coucouuuu ^.^
1/ Pseudo : titebabymelou 2/ Prenom : Mélissa 3/ Signe astro : Poisson 4/ Sexe : Féminin 5/ Ville : Terrebonne (Quebec =P) 6/ yeux : Bleuux 7/ Cheveux : châtains / blonds (plus pour longtemps.. Mouhaha xDD)
Les goûts :
1/ Couleur préfée : Rose & turquoise 2/ Film préféré : heeeu.. Nemo =) 3/ Chanson préféré : heu.. selon les jours.. mais en ce moment.. je dirais.. At The begining - Anastasia 4/ Acteur/Actrice préféré(e) : Amanda Bynes ^^ 5/ Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) : Yui ou Tommy February *__* 6/ Dans quel pays voudrez-tu vivre ? JAPOOON 7/ Où te sens-tu le mieux ? heu.. dans mon lit tout chaud ! ^^ 8/ Animal préféré : Hippocampe ! 9/ Boisson préférée : je déteste l'alchool.. mais j,adore le Pina Colada ! =) 10/ Livre préféré : Fruit Basket, Paradise Kiss, Harry Potter, à la croisée des mondes .etc.. 11/ Sport pratiqué : heu.. aucun ! =) 12/ Emission préférée : Les frères Scott 13/ Série préférée : c'est pas la même chose que la question d'avant ? ^^'
Question générales :
1/ Es-tu amoureux(se) ? Mouii ♥ 2/ As-tu déjà volé de l'argent ? Naon :O 3/ As-tu déjà été ivre mort ? Non ^^' 4/ Fumeur ou non fumeur ? Non-fumeur ! 5/ T'arrive-t-il de pleurer ? Trop souvent ^^' 6/ Tu es fière de : mon petit forum.. xD 7/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? mes yeux ! ^^ (c'est ce sur quoi mon ex me complimentait toujours xD) 8/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? heu.. je déteste la vitesse en auto & je déteste aussi les araignées.. 9/ Thé, chocolat chaud ou Café ? chocolat chaud ! 10/ Jour ou nuit ? Jour.. 11/ Noir ou blanc ? les deux. 12/ Froid ou chaud ? Chaud 13/ Sucré ou salé ? Sucré 14/ Ange ou démon ? les deux. 15/ Crois tu au coup de foudre ? oui. 16/ Supersticieu(se) ? TRÈS XD 17/ Photo (pas du tout obligée) : Ma tite bouille (clikouu) désolée si la qualitée est pas très top ! ^^" 18/ Date de naissance: 1 mars 1993 |
|
Admin Vétéran ouranien

Messages postés: 2783 Age: 18 Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: TiteBabyMelou Mer 16 Jan 2008 - 21:21 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuue :pompom: Bonne pub ^_________^ |
|